Les papis font de la résistance suite, merci à Joel une fois de plus:

“Très beau circuit de 8 km, mais réputé pour être 1 des plus difficiles il faut être en forme. Il fait chaud, pas de vent.

Départ de la cat. 4 à 13h30 et 1 seul V.C.B Jean-Pierre « l’Aigle des Barolles » ils sont 22 et 7 tours à faire (56 km) c’est parti

Départ de la cat. 5 à 13h32 et 2 V.C.B Saïd et Guy ils sont 13 et 7 tours à faire, au premier passage de la cat.4 déjà une tentative avec 2 coureurs qui tentent, J-P est dans le peloton, au passage de la cat.5 le peloton est groupé, 2éme passage en 4 la tentative a échouée à nouveau groupé, en 5 ça commence à se dispersé Guy a pris un peu de recul et il n’est pas tout seul, Saïd est à l’avant-poste il y a des costaud José et Jean-Paul du VC CORBAS sont de sacrés clients ils courts avec beaucoup de communication,

En 4 ça se disperse également, 2 coureurs du vélo club « Pays du Gier » sont sortis, J-P est toujours à l’avant mais que c’est dur, les 2 coureurs qui sont sortis vont gagner la course, le sprint est lancé pour la 3éme place, notre « Aigle des Barolles » finit 5.

En 5 Saïd fait une tentative de sortie, mais ils sont 5 à sa poursuite, José et Jean-Paul (VC Corbas) n’arrêtent pas de mettre des mines c’est sûr ils veulent faire 1 & 2 dans le dernier tour c’est Jean-Paul qui est sorti, son collègue va percer, Saïd lance le sprint il fait 2 après une très belle course, en forme le garçon !!

En cat. 2 : 1 seul V.C.B  Cyril est au départ, c’est  un circuit qu’il découvre, et il sait que ça va être difficile,

il a écrit « Abandon après 4 tours…j’étais bien puis grosse chaleur et mal de ventre en 30s…J’ai dû m’arrêter pour vomir mais trop tard j’ai pas pu revenir sur le groupe.
J’ai oublié de mettre le compteur en route au départ!!

Si besoin de rajout en commentaires n’hésitez pas, il y en a plus dans plusieurs têtes, que dans une seule !!

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Salutations sportives

Joël”