Antony part en seconde position, un groupe de trois se forme à l’avant avec Rémy Lambert, Sylvain Garde et Antony. Dans le troisième tour, Antony lâche ses poursuivants dans les parties techniques. Il arrivera premier avec 21 secondes sur Sylvain Garde et 57 secondes sur Rémy Lambert.

Cyril part sur la troisième ligne, il réalise une remontée durant toute la course pour terminé 7e, il aurait pu arriver 6e, devant Cédric Lambert, mais une chute l’en a privé.

Jean-Pierre (20e) bien en jambes, comme d’habitude, était quatrième B, et a terminé 3e de cette catégorie. Il a bien bataillé avec Jean-Michel Belin.

Jean-Michel (21e) réalise une très belle remontée en course. A mi course, il est à 10 secondes de la première place en catégorie B, mais deux chutes anéantiront ses ambitions. Il termine 4e B.

Jean-Claude (36e) est avant dernier dans les premiers hectomètres de la course. Il reprendra une place. Jean-Claude nous a rapporté que pendant la course il a vu Moïse (Antony) , voler au dessus du sable !

« 1 de 6 »